2011

À mort les fumeurs

Un moment donné, aussi bien supprimer la liberté, même si c'est celle de fumer.

À ce sujet, j'aime particulièrement un gag raconter par l'humoriste Laurent Paquin. Selon lui, si ça continu avec les avertissement qui arrête as de grossir sur les paquets, il y aura bientôt une puce électronique dans chaque paquet de cigarette qui, lorsqu'on l'ouvrira, dira d'une voix grave : "You gonna die !"

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

2 commentaires

Un visiteur a dit :

aha et bientôt dans les produits allégés aussi , l'aspartame serait cancérigène maintenant Oo.sinon moi aussi j'ai un gag par un humoriste je sais plus lequel : –“en ce moment vous pouvez voir sur les paquets de cigarette des messages anti tabac, mais dans certains pays y'a une photo avec d'un coté un poumon de fumeur tout noir bien dégueulasse et a coté un poumon sain,rose et également bien dégueulasse ,”

a propos du P.Q apparemment ce programme est donc a ch*er si je comprend bien ^^

!!!! et sur les bouteilles de vin on mettra six roses deux fois pour dire que c'est pas bien :)

27 janv. 2011

Johnney a dit :

Ce n'est pas vraiment un gag mais une réalité. Au Canada, il y a un avertissement qui fait la moitié du paquet et une photo sur les paquets. Je ne suis pas entièrement contre, mais ça va trop loin là.

Tant qu'au PQ, c'est un parti du gouvernement. Ce qui est à chier, c'est la comission bastarache. Ce serait long à tous te raconter, mais ça avti un rapport avec la corruption et le Parti Libéral du Québec (le partie au pouvoir) et elle a été mise en place par le PLQ

Pour les roses et le vin, j'avous n'être pas être sûr de bien comprendre.

30 janv. 2011